Alexandra Lee Heppell

Courtier Immobillier
Thumb Img
Originaire de La Prairie, une petite ville sur la rive-sud de Montréal, d’une mère latino-afro-américaine et d’un père québécois, Alexandra est  une sportive dans l’âme. Elle a fait du cheerleading compétitif pendant 6 ans et elle s’est rendue au Championnat mondiaux de la Floride en 2014, ce qui explique sa réelle motivation et son sens de la compétition lorsqu’elle s’embarque dans quelque chose qui la passionne.

 

En tant qu’enfant et adolescente, les émissions d’immobiliers, de home-staging et de rénovations l’ont toujours intéressées. Le métier de courtier immobilier lui permet de ressortir son côté sociable, compétitif et aussi de faire à chaque jour ce qui la passionne vraiment.

 

En 2021, à l’âge de 22 ans, Alexandra a obtenu son permis de courtier immobilier résidentiel. Elle a pu toucher le monde de la revente dans un des marchés les plus difficiles et elle a décidé de faire le saut pour la vente de projet neuf avec McGill Immobilier afin d’être entourée des meilleurs courtiers et mentors dans le domaine !
Maîtrisant le français et l’anglais, Alexandra Lee Heppell est également membre de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) ainsi que de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ). Alexandre Lee Heppell, Courtier immobilier résidentiel, Montréal.
Title X
[  INSCRIVEZ-VOUS!  ]    VIP + LANCEMENTS + OFFRES EXCLUSIVES + INFOS / PRIX / PLANS