Ariane Côté

courtier immobilier résidentiel
Thumb Img

Native de Québec, Ariane Côté détient une formation en commercialisation et en marketing. Séduite par la stimulante ville de Montréal, elle s’y établie pour apporter son expertise et ses talents de gestionnaire. Œuvrant dans le domaine de la vente depuis plus de 10 ans auprès auprès de multinationales, elle sait cerner, de manière hors pair, les besoins de ses clients. Elle possède aussi une très bonne connaissance de la gestion de personnel et s’est impliquée dans le milieu de la création depuis quelques années déjà. Son expérience dans le secteur immobilier est diversifiée dans plusieurs nouveaux ensembles de condominiums situés au centre-ville et aux alentours.

Ariane Côté détient une licence de courtier du Collège de l’immobilier du Québec et est également membre de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) ainsi que de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM). Ariane Côté, Courtier immobilier résidentiel, Montréal.

Ariane Côté

Carte Liste
  • Condos neufs
  • Centre-Ville

Condos Le St-Édouard Centre Ville Montréal

St-Édouard... QUAND LA MODERNITÉ RENCONTRE L’HISTOIRE. O’Nessy, la Maison Saint-Édouard, quartier Shaughnessy. Section haut de gamme, 22 condos.

En savoir plus >
  • Condos neufs
  • Centre-Ville

O’Nessy Condo Montréal phase 1 & 2

O'Nessy Condo Montréal exclusif à l'agence immobilière McGill immobilier. Condos O’Nessy projet immobilier chic et accessible au centre-ville de Montréal.

En savoir plus >

399 000 $
  • Condo
  • Villeray

Condo à vendre Villeray Montréal

Condo à vendre Villeray Montréal. Condo spacieux d'une chambre à coucher dans l'édifice patrimonial de la 1er Phase du projet Castelnau. Concept unique de ...

En savoir plus >

2 500 $
  • Location Résidentielle
  • Vieux-Montréal

Condo à louer Vieux-Montréal

Unité de 3 chambres à coucher / 2 slb située au rez de chaussée dans les magnifiques Jardins D'Youville avec une entrée indépendante et balcon privé ...

En savoir plus >
Title X