Mary Roberts | Projet condo de prestige Griffintown

Mary Robert Condo project in Griffintown

Une vision d’avenir : un legs à la métropole

MaryRobert Condominiums s’impose comme point d’entrée du quartier Griffintown, aux abords du projet Bonaventure et à l’extrémité sud de la rue Peel. Érigées dans une position dominante, 2 tours à la fois jumelles et dissemblables, abritant chacune environ 250 unités de type studio, condos 1 à 3 chambres et penthouses. Ancrées dans l’histoire tout en étant résolument tournées vers l’avenir, ces deux tours jouent sur la dualité féminine et masculine en déployant la finesse des lignes pures et les aspérités des matériaux bruts. Leur promesse: un projet d’habitation s’adressant aux inconditionnels de la métropole et du quartier Griffintown. Établi au rez-de-chaussée du projet, un basilaire commercial d’approximativement 22 000 pieds carrés conçu pour rehausser la qualité de vie et le dynamisme urbain du quartier.

Une architecture audacieuse et provocante

MaryRoberts condo griffintown new condo for sale

Marquant l’entrée de la ville et arborant un rôle de signal, les deux tours du projet MaryRobert se parlent sans trop s’observer. Leur architecture témoigne des convergences du lieu. Posées au-dessus du basilaire commercial comme sur un socle, elles redéfinissent l’espace en accueillant une cour intérieure surélevée. L’habitat cohabite avec le lieu collectif dans un véritable jardin suspendu. La structure mettra en relief la dualité des deux tours, dessinant à la fois le dialogue et l’opposition, l’envers et le revers.

Offrant un contraste de nuances en clair-obscur, l’organique et le minéral s’y rencontreront dans une finalité harmonieuse.

Histoire derrière le nom du projet

De la montagne au fleuve, les deux tours du projet MaryRobert marqueront la fin d’un parcours. Elles personnifient chacune deux personnages ayant marqué Montréal: Mary Griffin et Robert Peel. Deux tours, deux prénoms ayant façonné la métropole.

Un emplacement de prédilection à l’entrée de Griffintown

Un emplacement de prédilection à l’entrée de Griffintown

S’imposant plus que jamais en tant que quartier assumé et recherché à travers l’Amérique du Nord, Griffintown rayonnera encore davantage grâce à MaryRobert! En effet, le projet se dévoile comme un développement à usage mixte mariant habitation et commerces. Grâce à un basilaire commercial situé au rez-de-chaussée des deux tours, MaryRobert offrira une nouvelle vitalité à l’axe Peel, Wellington. De quoi offrir à l’ensemble du district un dynamisme exceptionnel et un urbanisme servant déjà d’exemple à l’échelle internationale. MaryRobert : une qualité de vie incomparable, un concept visionnaire!

Un projet s’imposant comme le futur axe de transport en commun

Mary Roberts new condo project griffintown

Projet visionnaire tourné vers l’avenir, MaryRobert s’impose par sa position géographique inégalée qui deviendra le futur axe de transport en commun de la métropole. En effet, MaryRobert est le projet immobilier le plus rapproché de la future gare du REM, qui reliera entre autres le quartier au centre-ville, à la Rive-Sud ainsi qu’à l’Aéroport Montréal-Trudeau.

Grâce à ce projet signature, Devimco Immobilier réussit son pari d’offrir aux résidents de Griffintown un milieu de vie où l’expérience est autant inoubliable qu’incomparable.

L’aboutissement d’un parcours emblématique

Le projet MaryRobert marque l’entrée de Montréal et de Griffintown, aux abords de l’accès Bonaventure et à l’aboutissement de la rue Peel, reconnue comme étant l’artère de liaison entre le canal de Lachine et le mont Royal. Le projet MaryRobert s’inscrit donc à l’aboutissement d’un parcours emblématique montréalais, en bordure de la nouvelle promenade Smith, comme un trait d’union reliant la Montagne au bassin Peel.

Agissant comme un signal dans notre paysage montréalais, MaryRobert assure une résonance essentielle au développement intelligent de Griffintown. En finalité, une vision immobilière audacieuse et idéaliste, à la fois pour Griffintown et pour toute la métropole.

Des aires communes audacieuses. Un mode de vie fastueux

Une entrée remarquée qui fait sensation

Traversant les deux tours et créant une symbiose entre les deux entités du projet, le hall majestueux de MaryRobert vous convie dans une ambiance somptueuse où trônent de nombreuses œuvres artistiques. Ayant pignon sur la rue Peel, ce vaste lobby intègre un centre d’affaires avec salle de réunion, inspiré des espaces de coworking.

Au deuxième étage, vous accédez à une cour intérieure surélevée, foisonnant de verdure et de conifères. Ce havre végétal luxuriant s’inspire du mont Royal, emblème du patrimoine naturel montréalais. La nature et la ville s’y rejoignent dans une union harmonieuse et inspirante.

Un lounge urbain feutré et raffiné

MaryRobert redéfinit entièrement le concept même des aires de vie en dévoilant un lounge inspiré des plus sélects clubs privés. Intégrant un élégant piano à queue, vous y retrouverez également un opulent foyer intérieur, une table de billard, un espace bar, un espace traiteur ainsi qu’un coin cuisine. Cet espace de prestige, dessiné par la prestigieuse firme Blazys&Gérard, pourra par ailleurs être privatisé pour vos évènements exclusifs.

Deux sommets: l’apothéose du luxe urbain

Les deux tours du projet MaryRobert vous invitent à profiter de l’altitude urbaine à sa plus somptueuse expression. Sur l’un des sommets, plongez dans la piscine baptisée « Infinity Pool ». Sur l’autre, prélassez-vous dans le bassin rafraîchissant ou ravivez-vous sous le brumisateur. Lorsque le soir tombe sur la métropole, profitez des salons, des espaces BBQ et des foyers extérieurs présents sur chacune des toitures.

Sport et détente en parfaite union

Échappez-vous de l’effervescence citadine grâce aux infrastructures de détente unique à MaryRobert. Faites votre choix entre le spa intérieur ou extérieur, profitez du sauna sec, d’un bassin tempéré, de douches froides rappelant les spas nordiques puis récupérez dans l’aire de repos connectée au paysage verdoyant de la cour intérieure. Envie de bouger? Un espace fitness avec gym privé entièrement équipé vous attend.

En résumé, MaryRobert vous propose un véritable centre de santé complet, directement sur votre lieu de vie.

Prestigieux condos Le chic assumé se révèle avec faste

Un lieu de vie dont vous avez toujours rêvé

Chez MaryRobert, les espaces de vie somptueux s’imposent plus que jamais auparavant! Que vous recherchiez un studio de type loft ou un condo 1, 2 ou 3 chambres, vous serez subjugué par l’atmosphère distinguée et magnifiée de chacune des unités.

Grâce à une fenestration dominante, vous aurez l’impression que l’extérieur s’invite au cœur même de votre domicile. Offrant des vues imprenables sur le centre-ville ou sur les rives du canal de Lachine, où vous pourrez également profiter pleinement des loggias et coursives. MaryRobert: un projet de copropriétés au luxe vraiment assumé!

Des finitions haut de gamme exclusives

Outre ses planchers de bois d’ingénierie, vous retrouverez une cuisine avec vaste ilot comportant des comptoirs de quartz de 75 mm d’épaisseur, électroménagers italiens avec four et plaques séparés ainsi qu’un éclairage de niche assurant un effet dramatique et feutré. La robinetterie ainsi que les éviers signature de chaque unité ont été développé exclusivement pour le projet.

Dans les salles de bain, douche et bain avec tablette de quartz vous attendent, en plus d’une toilette jupée. Des murs de verre fumé sont également offerts en option pour un style encore plus racé. Chaque unité dispose de portes de 7 pieds. Des portes de 8 pieds sont aussi offertes en option.

Penthouses ultras raffinés. Élégance, confort et distinction

Des intérieurs dignes d’une œuvre d’art

Des penthouses somptueux, érigés sur 1 ou 2 étages, voilà ce que vous propose MaryRobert. Mais parce qu’un projet signature implique une distinction exceptionnelle, chaque penthouse s’impose comme un vent d’avenir prometteur pour l’immobilier de luxe de Griffintown et de la métropole.

Les penthouses MaryRobert: l’incomparable et l’inégalé comme vous ne les avez jamais vus!

Votre penthouse signature vous attend!

Parce que nous voulions aller encore plus loin que le luxe intégré dans les condos du projet, chacun des penthouses du projet MaryRobert a été réfléchi et conçu pour en décupler l’élégance et le raffinement.

Ainsi, vous y retrouverez des électroménagers de la réputée marque allemande Miele, un cellier, une cuisine incluant la finition en thermoplastique, de même que des comptoirs de quartz de grade supérieur. Chaque penthouse possèdera des plafonds de 10 pieds, en plus d’afficher de fastueux planchers en double encollage et des portes de 8 pieds.

Vous rêviez de votre vaste terrasse privative avec vue imprenable sur la ville ou sur le canal? Votre rêve devient réalité avec les penthouses MaryRobert!

Entrez dans un univers d’exception!

Contactez notre bureau des ventes

1040, rue Wellington
Montréal, QC, H3C 0M1
Par téléphone : 514 914-4743
Par courriel

Heures d’ouverture
Lundi au jeudi : 12h à 19h
Samedi et dimanche : 12h à 17h



Title X