Four Seasons | Hôtels Et Résidences Privées au Centre Ville

OBTENIR DE L’INFO SUR LES PLANS ET LES PRIX

Contact

four seasons montreal residences centre ville

Le FOUR SEASONS – Résidences Privées, un développement du promoteur immobilier CARBONLEO , a décidé de s’associer avec le géant mondial du luxe, l’agence immobilière ENGEL & VÖLKERS pour la vente et mise en marché des prestigieuses Résidences Privées perchées au sommet du Four Seasons Montréal.

ENGEL & VÖLKERS devient l’ambassadeur immobilier mondial exclusif des RÉSIDENCES PRIVÉES du FOUR SEASONS MONTRÉAL

Deux géants mondiaux du luxe s’associent pour faire rayonner le génie du design et de l’architecture Montréalaise aux quatre coins du globe.

Buy A house in montreal

Montreal private residences

Les Résidences Privées ont été conçues comme des maisons dans le ciel.

Les 18 Résidences Privées, qui occupent les étages supérieurs de l’Hôtel (à partir du 14ème étage), sont baignées d’une belle lumière du jour, et offrent chaque soir le spectacle magique des lumières de Montréal. Aux premières loges pour des levers de soleil éblouissants et d’apaisants couchers de soleil, les résidents pourront profiter d’un spectacle urbain unique au quotidien et ce au cœur du « Mille Carré doré » au centre-ville de Montréal, l’épicentre de la valeur immobilière de la ville. Le très recherché quartier Mille Carré Doré est le rendez-vous de l’élite de la ville pour tout ce qui a trait à l’art, la restauration, la mode, l’architecture et les plaisirs et tendances luxe.

Bénéficier de services résidentiels sans souci lorsque vous vivez au Four Seasons. Dès que vous descendez de voiture, vous êtes happé dans une expérience personnalisée et raffinée. Rendez-vous sans effort de chez vous à la nouvelle destination shopping de luxe de la ville, profitez de la renaissance de la culture du cocktail comme nulle part ailleurs, et gorgez-vous d’expériences culinaires décadentes.

condo montreal

Service personnalisé cinq étoiles au sein des Résidences Privées au sein du Four Seasons avec un accès au gym conçu par Harley Pasternak et au meilleur Spa à Montréal, accès au « Social Square » incluant le MARCUS Restaurant + Lounge et à l’entrée directe de la prestigieuse boutique Holt Renfrew Ogilvy. Que vous restiez éveillé toute la nuit ou que vous vous retiriez dans le confort et l’intimité de votre cocon, vous trouverez dans ce lieu, l’inspiration selon vos exigences.

Parées de grandes baies vitrées, les 18 Résidences Privées réservées à quelques privilégiés, offrent de vastes superficies allant de 4 150 à 9 000 pieds carrés incluant d’immenses terrasses privées avec des vues imprenables sur la ville ainsi que des plafonds vertigineux d’une hauteur de 11 à 13 pieds.

Les Résidences Privées Four Seasons sont actuellement les plus luxueuses jamais mises en vente dans la province avec des prix oscillant entre 6 800 000 $ CA et 15 500 000 $ CA.

real estate montreal

FOUR SEASONS HÔTEL MONTRÉAL : Architecture, design et art accumulent les éloges et ramènent la ville au sein de la conversation des hôtels de luxe.

Depuis son ouverture, le Four Seasons Hôtel Montréal a réussi à ramener sa ville au premier plan des discussions internationales sur le design des hôtels de luxe, avec une couverture élogieuse dans les médias internationaux, notamment dans les magazines AD, Condé Nast Traveler, Dezeen et Wallpaper, incluant une nomination aux Surface Travel Awards. Suite à un intérêt soutenu, le Four Seasons Hôtel Montréal se fait un plaisir d’accueillir des journalistes en architecture et en design de renom souhaitant visiter les lieux ou rencontrer les architectes, designers et artistes visionnaires qui ont conçu cet hôtel emblématique où s’entremêlent la sensualité et le design intelligent et où l’art et le design enchantent, surprennent et ravissent les montréalais et les voyageurs du monde entier.

• Architecture: Lemay et Sid Lee Architecture.
• Design Intérieur Hôtel: Gilles & Boissier.
• Design Intérieur Résidences : Philip Hazan.
• Restaurant Marcus: Atelier Zébulon Perron pour le chef Marcus Samuelsson.
• Installation Artistique: Pascale Girardin.

Conçu par Lemay et Sid Lee Architecture, l’édifice du Four Seasons Hôtel Montréal combine l’élégance classique et le style contemporain. Le bâtiment multifonctions de 18 étages comprend l’hôtel de 169 chambres et suites ainsi que 18 résidences privées. Il s’impose comme une icône avec ses volumes profilés et contrebalancés, aux accents richement texturés qui incarnent le luxe et le raffinement.

OBTENIR DE L’INFO SUR LES PLANS ET LES PRIX

Contact

Contact

Rochelle Cantor

514-605-6755 | rochelle.cantor@engelvoelkers.com

Heures de réception: Avec Rendez-vous seulement



Title X
[  INSCRIVEZ-VOUS!  ]    VIP + LANCEMENTS + OFFRES EXCLUSIVES + INFOS / PRIX / PLANS