Condo Montréal – Le budget versus ce que les gens recherchent

La majorité des acheteurs de petits condos ne recherchent pas ces superficies, ils recherchent un prix. Ils font la concession de l’espace pour habiter un secteur prisé.

La courbe d’urbanisation des grandes villes de la planète est la même partout. Les acheteurs ne réalisent pas qu’il est normal que partout sur la planète à budget égal, plus une métropole se développe plus les superficies en option diminuent. C’est une question d’offre et de demande. Les promoteurs ne peuvent pas exagérer sinon les gens vont se tourner vers la revente.

Mais tant que les terrains, les matériaux, la main d’œuvre restent à des niveaux raisonnables, les prix vont se maintenir. On ne peut pas tomber sous le coût de construction et une absence de profits. Aucun promoteur ne va faire de projets sans bénéfices.

Aux États-Unis on est tombé temporairement sous ce coûtant, mais ça se replace à vitesse grand V dans les grandes métropoles. (2 de 5)

Condo Neuf Montréal

Patrice Groleau propriétaire de l’agence immobilière McGill immobilier spécialisée en ventes et mise en marché de projets

Titulaire d’un Baccalauréat, en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal, d’un diplôme de deuxième cycle en Entrepreneuriat de l’Université de Sherbrooke, Advanced Project Management de l’Université McGill à Montréal. Il détient aussi une licence en Gestion de risque de l’Université du Québec à Montréal, une licence en Commerce des valeurs mobilières au Canada de l’Institut Canadien des Valeurs Mobilières, en plus d’avoir obtenu les diplômes de Agent immobilier du Collège de l’immobilier du Québec, ainsi que de Courtier immobilier agréé du Collège de l’immobilier du Québec.



Laisser une réponse


Title X