Condo Montreal acheter condo à vendre Montreal

Votre condo à Montréal est l’achat le plus important de votre vie…

Changez votre raisonnement que le bonheur immobilier passe uniquement par la maison unifamiliale, pensez condo Montréal.

J’ai vu des maisons d’une froideur et des condos chaleureux à Montréal…

Choisir son condo à Montréal, c’est une émotion à travers des condos filtrés basés sur des critères quantitatifs tels que le prix, nombre de chambre, etc.

Mais on oublie trop souvent l’aspect qualitatif du condo. On ne se force pas à aimer son condo à Montréal; on l’aime ou on ne l’aime pas.

La ville de Montréal, le quartier, la luminosité, la disposition des pièces, l’environnement du condo, l’ambiance, les matériaux, les couleurs, l’agencement, l’harmonie, le “flow” dans le condo, le design, etc. sont des éléments qui jouent sur l’émotion, le “feeling” que vous fait un condo à Montréal.

Donc en plus de considérer les critères quantitatifs lorsque vous évaluez votre condo à Montréal, soyez conscient de l’aspect qualitatif.

Des fois un condo de 500 pieds carrés inspirant vaut mieux qu’un condo de 1000 pieds carrés sans âme.

On aime tout l’effet cocooning d’une suite d’hôtel donc si vous n’avez pas besoin de chambres supplémentaires dans votre condo à Montréal, si vous ne mangez plus souvent à l’extérieur de votre condo, si vous ne recevez jamais de groupes dans votre condo, pourquoi payer plus cher pour de l’espace que vous n’avez pas absolument besoin au quotidien à Montréal.

Comme le condo à Montréal; toutes les villes de la planète vont vivre la même réalité immobilière du condo à une période ou un autre de leur existence, c’est juste que chacune sera à une étape différente de Montréal…

Une maison dans la périphérie du centre-ville de New York, Paris, Londres on n’y pense même pas, pour le prix seul le condo est une option…

Vous pensez qu’on est loin de ça pour nos condos? Détrompez-vous. Le condo à Vancouver, Toronto y est déjà; le condo à Montréal s’en va inévitablement vers ça. Dans quoi ? Maximum 10 ans ?

La valeur des condos à Montréal va en fonction de la demande donc; un condo à Montréal de 500 000$ aujourd’hui risque d’augmenter beaucoup plus en pourcentage qu’une maison à Montréal de superficie équivalente à 1 000 000$. Pourquoi ?

Dans 17 ans, le nombre de personnes à Montréal qui pourront se permettre des condos dont les prix devraient avoir doublés sera plus élevé dans le condo à Montréal que pour une maison qui elle, bien qu’elle n’aura pas doublé en prix, sera inaccessible.

Mais consolez-vous. Alors que les prix des condos au Canada peuvent vous sembler moins abordables, ils font encore pâle figure en comparaison avec ceux des villes comme New York, Tokyo et Londres.

Prenez les condos les plus chers du monde: Un Hyde Park à Londres, en Angleterre.

Le condo le moins cher se vend à un peu plus de 10 millions $ tandis que les condos les plus chères se vendent pour environ $ 220 millions. Le coût moyen par pied carré? Environ 9500 $.

Courtier McGill immobilier. McGill immobilier, agence immobilière vente & mise en marché de projets de condos à Montréal. Condo à vendre Montreal.



Laisser une réponse


Title X