McGill immobilier courtisé par les grands fonds immobiliers Mondiaux

La Montréalaise McGill immobilier spécialisée dans le Condo à Montréal, courtisée par les grands fonds immobiliers Mondiaux.

 

Condo Montréal- (juin 2012) – Plusieurs rumeurs circulent dans les coulisses immobilières au sujet du leader de la vente et mise en marché de projets immobiliers de condos neufs à Montréal, l’agence immobilière McGill immobilier auraient, semble-t-il, eu plusieurs discussions avec des grands fonds d’investissements mondiaux. Les deux copropriétaires de l’entreprise, Patrice Groleau & Debby Doktorczyk refusent de les nommer mais confirment avoir été approchés par des fonds d’investissements Québécois, Canadiens & Internationaux intéressés par une participation dans ce « Success Story » de l’immobilier Québécois.

Au courant des derniers mois, plusieurs journalistes, provenant des quatre coins de la planète, ont aussi rédigé plusieurs articles, entrevues radios et télé sur l’entreprise ce qui a propulsé cette dernière à l’avant plan de ces fonds d’investissements immobiliers qui en ont que pour Montréal en ce moment. « Nous ne sommes pas fermés aux différentes propositions mais nous devons penser à ce qui est le plus avantageux pour nos employés, nos partenaires et pour l’avenir de McGill immobilier. »  Nous mentionne le propriétaire, Patrice Groleau.

Lorsqu’on leur demande la raison de leur fulgurante ascension? «  Je crois qu’on peut expliquer en partie notre succès à notre intégrité, notre expertise, notre vision, la qualité de notre personnel et notre persévérance. Nous sommes reconnues comme l’une des agences les plus sélectives sinon la plus sélective de l’industrie; nous engageons moins de 5% des candidatures qui nous sont soumises. Mais nous sommes tout aussi sélectif avec nos promoteurs pour lesquels nous acceptons de travailler avec moins de 10% des projets immobiliers qui nous sont soumis. Mais nous sommes surtout reconnue pour nos performances de vente hors du commun. » Nous mentionne, en souriant, la présidente du groupe Debby Doktorczyk.

Monsieur Groleau rajoute: « La qualité du personnel de vente dans les projets immobiliers est un aspect souvent sous estimé par les promoteurs immobiliers. Avec une compétition de plus en plus féroce et une offre de condos accrue actuellement à Montréal, une bonne équipe de ventes et une bonne mise en marché feront toute la différence entre le succès et l’échec d’un projet. » En effet, le marché montréalais du condo connaît une frénésie sans précédent et les courtiers de l’agence McGill immobilier sont aux premières loges pour nous en parler. Mais surtout, il semble que le marché immobilier du condo à Montréal soit régi par des règles complètement différentes qu’ailleurs en Amérique.  « Un promoteur qui pense pouvoir appliquer le modèle de mise en marché traditionnel Nord-Américain qu’on applique dans toutes les grandes villes comme Toronto, Vancouver, New York ou Los Angeles se dirige tout droit dans un mur. À Montréal, tout est une question de nuances, d’expertise; chaque secteur de l’île, chaque produit et chaque profil d’acheteurs ont leurs réalités. Je crois que c’est ce que nos promoteurs immobiliers montréalais ont compris; McGill immobilier est le meilleur investissement qu’ils peuvent faire dans le succès de leur projet. « 

Condo Montréal

 

McGill immobilier en chiffre:

+ de 100 employés et consultants

Des MILLIERS de condominiums vendus, à vendre et à venir…

Des partenariats avec plusieurs des plus grandes entreprises immobilières telles que Devimco, DevMcGill, Elad, etc.

 

Projets immobiliers de condos neufs à Montréal de l’agence immobilière McGill immobilier (excluant les projets 100% vendus):

 

NORDELEC, Sud Ouest Montreal, + de 1000 condos

DISTRICT GRIFFIN (plus de 20 phases) + de 2000 condos

DISTRICT GRIFFIN 3, 135 condos, Griffintown Montreal

DISTRICT GRIFFIN 2, 112 condos, Griffintown Montreal

DISTRICT GRIFFIN 1, 188 condos, Griffintown Montreal.

M9 phase 4, 160 condos, Vieux Montreal

M9 phase 3, 116 condos, Vieux Montreal

CASTELNAU, phase 2, 114 condos, Villeray Montreal

CASTELNAU, phase 1, 94 condos, Villeray Montreal

AVENUE 32, 143 condos,  Lachine,Montreal

ST-DOMINIQUE, 64 condos Plateau, Montrea

LE SILHOUETTEphase 1, 88 condos, Vieux Montreal

LE SILHOUETTEphase 2, condos, Vieux Montreal

WALTER, Marché Atwater Montreal + de 100 condos

BANK, 43 condos, Vieux Montreal

831 ROCKLAND, 27 condos, Outremont Montreal

TERRASSES CHERRIER, Condos Plateau Montreal

ORANGE CONDO, 41 condos Montreal

950 CHAMPAGNEUR, 44 condos, Outremont Montreal

LANCASHIRE, condos, Vieux Montreal

WATERMAN, Saint-Lambert Rive-Sud Montreal

et plusieurs autres…

 

Visitez le www.mcgillimmobilier.com pour plus de détails

 

Propriétaires de McGill immobilier:

 

Patrice Groleau, propriétaire

Patrice Groleau est titulaire d’un Baccalauréat en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal, d’un diplôme de deuxième cycle en Entrepreneuriat de l’Université de Sherbrooke, Advanced Project Management de l’Université McGill à Montréal. Il détient aussi une licence en Gestion de risque de l’Université du Québec à Montréal, une licence en Commerce des valeurs mobilières au Canada de l’Institut Canadien des Valeurs Mobilières, en plus d’avoir obtenu les diplômes de Agent immobilier du Collège de l’immobilier du Québec, ainsi que de Courtier immobilier agréé du Collège de l’immobilier du Québec.

 

Debby Doktorczyk, présidente

Advanced Project Management de l’Université McGill à Montréal, Décoratrice-ensemblière de l’Académie des Beaux-Arts de Bruxelles, Designer d’intérieur de l’Académie internationale du design de Montréal, Agent immobilier et Courtier immobilier agréé du Collège de l’immobilier du Québec.

 

McGill immobilier inc.

780 Wellington à la jonction de Griffintown et du Vieux-Montréal

www.mcgillimmobilier.com

Renseignements: Nathalie Harput, Relation Médias, 514-255-0550

info@mcgillimmobilier.com

 

 



Laisser une réponse


Title X