Bruno Farias

courtier immobilier résidentiel
Thumb Img

Brésilien d’origine, Bruno Farias est titulaire d’un Baccalauréat en gestion de l’université Goldey-Beacom de Delaware aux E-U, ainsi que d’une maitrise (MBA) de l’Université de Wilmington de Delaware (E-U). Plus jeune, il a vécu 5 ans à Montpellier en France. Il a aussi vécu 10 ans aux E-U ou il a fait ses études supérieures, avant de déménager a Montréal, ou il y vit depuis.

Après avoir travaillé sur plusieurs grands projets immobiliers de condos neufs au niveau de la vente et la mise en marché, Bruno a su démontrer ses qualités de vendeur en sachant passer la confiance aux clients. Investisseur dans l’âme, il lui fera grand plaisir de vous accompagner lors de vos prochains investissements ainsi que de vous assister dans toutes vos transactions immobilières.

Bruno Farias détient une licence de courtier du Collège de l’immobilier du Québec et est également membre de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) ainsi que de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM). Il maitrise parfaitement le français, l’anglais, le portugais et l’espagnol.

Bruno Farias

Carte Liste
  • Condos neufs
  • Griffintown

Condos Amati II Griffintown

Condos Amati II Griffintown par Devimco immobilier, condos neufs à vendre, maisons de ville Griffintown vendu exclusivement par McGill immobilier.

En savoir plus >
  • Condos neufs
  • Griffintown

Condos Amati Griffintown

Condos Amati Griffintown par Devimco immobilier, condos neufs à vendre Griffintown, maisons de ville Griffintown vendu exclusivement par McGill immobilier.

En savoir plus >
  • Condos neufs
  • Griffintown

ÉLÉMENTS

Air + Eau + Feu + Terre + Griffintown = Éléments Condos Griffintown... par Devimco Immobilier en collaboration avec l'agence McGill immobilier

En savoir plus >
  • Condos neufs
  • Griffintown

Condos Exalto Griffintown

Exalto Condo Griffintowm. Modernes et luxueux, nos condos de 1 à 3 chambres offrent design, confort et prestige dans un environnement d’exception. ...

En savoir plus >
Title X