Est-ce que les prix des condos vont encore augmenter?

Question : Patrice, est-ce que les prix des condos vont encore augmenter?

Réponse : Absolument. L’histoire se répète. Historiquement, l’immobilier va doubler tous les 17 ans. Dans les 10 derniers ans, ça a même triplé. Oui, il va avoir des petites pauses, des corrections. Si vous regardez les corrections qui ont été faites aux États-Unis, les pertes sont déjà 100% repris, et c’est reparti à la hausse. Donc, à moyen long terme, ça va absolument monter. Donc, ceux qui attendent un « crash » au Canada, ça n’arrivera pas. Point final!

Conseil de Pat!

McGill immobilier Condo Montréal

Patrice GroleauPatrice Groleau , propriétaire & courtier immobilier agréé

Québécois d’origine, Patrice Groleau est titulaire d’un Baccalauréat en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal, d’un diplôme de deuxième cycle en Entrepreneuriat de l’Université de Sherbrooke, Advanced Project Management de l’Université McGill à Montréal. Il détient aussi une licence en Gestion de risque de l’Université du Québec à Montréal, une licence en Commerce des valeurs mobilières au Canada de l’Institut Canadien des Valeurs Mobilières, en plus d’avoir obtenu les diplômes de Agent immobilier du Collège de l’immobilier du Québec, ainsi que de Courtier immobilier agréé & Directeur d’Agence (DA) du Collège de l’immobilier du Québec.

Membre de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM), Monsieur Groleau possède également une solide expérience en finance, ayant travaillé pour plusieurs grandes institutions financières.



Laisser une réponse


Title X