Le marché immobilier Condo Griffintown est actuellement le plus actif au Canada

Interview avec Patrice Groleau, courtier immobilier et propriétaire de la plus grande agence immobilière spécialisée dans la vente et mise en marché de projets immobiliers de condos neufs au Québec et le leader à Montréal.

25 février 2012

Condo Griffintown

Le promoteurs immobiliers Devimco est, avec DevMcGill dans les premiers promoteurs à revitaliser le secteur de Griffintown. Devimco avec le plus grand projet immobilier actuellement à Montréal: District Griffin; un projet immobilier de condos neufs multi-phases actuellement dans 3 secteurs de Griffintown soit les Bassins du Havre, l’îlot Peel près de l’ÉTS et le secteur St-Ann entouré de 3 parcs et de plans d’eau près du parc St-Ann. DevMcGill quant à lui complète la 4e et dernière phase de son projet immobilier de condos neufs M9 situé dans la cité du Multimédia à la jonction de Griffintown et du Vieux-Montréal.

Condo à vendre Griffintown

Le secteur de Griffintown est avantagé par une position géographique parfaite avec le Vieux-Montréal à l’est, les Bassins du Havre et le Canal Lachine au Sud, le marché Atwater à l’ouest et le Centre-Ville Universitaire et fnancier au nord. Comme on dit si bien en immobilier c’est « prime location » pour de l’immobilier à Montréal. L’agence immobilière McGill immobilier est responsable de la vente de la majorité des plus grands projets immobiliers de condos neufs à Montréal et est très fière aujourd’hui d’être impliquée dans le plus grand projet immobilier à voir le jour à Montréal. Le promoteur immobilier Devimco est l’instigateur de cette revitalisation qui permet aujourd’hui à un tout nouveau quartier de voir le jour Griffintown devient District Griffin.

Immobilier Griffintown

Le quartier de Griffintown aura à brève échéance une épicerie, pharmacie, etc. dans la phase 1 et 3 du projet immobilier District Griffin. De nombreux espaces publiques, de nombreux parcs. Le promoteur immobilier Devimco a en effet dans un des meilleur ratio de Montréal pour la ratio espace occupé versus les espaces verts et publics. Bref un quartier ou il fait bon vivre, travailler et se divertir. Dépêchez-vous à investir dans ce quartier d’avenir qui est pour le moment fort abordable en comparaison des quartiers qui le borde. La courbe d’urbanisation de Montréal s’accélère, depuis l’an deux mille il se construit deux fois moins de maisons unifamiliales et deux plus de condos. Montréal est une grande métropole et nous serons un jour avec des valeurs similaires à Toronto, Vancouver, Paris, New York! La raison principale Montréal est une île il y a donc une rareté naturelle.

mcgillimmobilier.com



Laisser une réponse


Title X