Groupe Benvenuto annonce un partenariat vente et marketing avec McGill immobilier

le Groupe Benvenuto annonce un partenariat

de vente et de marketing avec McGill immobilier

MONTRÉAL, 11 septembre 2013

 

Le Groupe Benvenuto a annoncé un nouveau partenariat de vente et de marketing avec McGill immobilier, pour Le Peterson, son développement de condominiums le plus attendu du quartier du divertissement à Montréal.

Condo Peterson MontréalCondos Peterson Montréal

 

Comme l’a déclaré Mitchell Abrahams, Président du Groupe Benvenuto :

« Comme chef de file au Québec des ventes et du marketing de condominiums, McGill immobilier, basé à Montréal, est un partenariat qui allait de soi pour nous, qui sommes en préparation du lancement de la construction de l’édifice Le Peterson à la mi-octobre.

Nous entrevoyons avec plaisir de travailler avec l’équippe de McGill immobilier. » « La qualité de leur travail et leur réputation pour soigner leurs clients sont bien connues. »

 

Les propriétaires de McGill immobilier, Patrice Groleau et Debby Doktorczyk sont très heureux de travailler avec l’équipe Benvenuto. Comme le dit Mme Doktorczyk :

« Le Peterson est exactement notre type de projet. Son design innovateur et son profil de qualité se marient au type de projets sur lesquels nous avons bâti notre réputation. »

 

Situé au coeur du Quartier des spectacles, Le Peterson sera une addition sensationnelle au paysage urbain de Montréal. Conçu par Bruno St. Jean de NEUF, Le Peterson présente un design architectural unique au Québec.

 

Cette résidence unique de 31 étages sera l’adresse la plus enviable du quartier, particulièrement à cause de sa proximité à l’Université McGill, l’Université du Québec à Montréal, la Place des Arts et la station de Métro Place des Arts.

 

Le Peterson offrira 253 unités spacieuses complètement équipées avec des ameublements modernes, des douches en verre, des électroménagers en acier inoxydable, et des comptoirs en quartz. Comme chaque suite a un balcon, chaque résident du complexe Le Peterson profitera d’une vue spectaculaire sur le Quartier des spectacles, ainsi que sur toute la ville.

 

À partir de 214 900 $ à 1,5 million, Le Peterson invite les acheteurs à vivre un train de vie opulent pour un prix incroyablement abordable.

 

 

Au sujet du Groupe Benvenuto : Le Groupe Benvenuto, un développeur de condominiums de luxe, est la société sœur de Malen Capital, un service de placement de propriétés immobilières. Le Groupe Benvenuto créé des espaces de vie exceptionnels et des propriétés commerciales des plus performantes dans les meilleurs quartiers de Toronto et de Montréal. Le Président, Mitchell Abrahams, a plus de 25 années d’expérience dans le développement de projets immobiliers urbains créatifs. Il a participé à plus de 5 milliards de dollars en transactions immobilières à travers le Canada.



Laisser une réponse


Title X