Marge bénéficiaire des promoteurs projets immobiliers à Montréal?

Question: Combien de marge bénéficiaire prennent les promoteurs dans les projets immobiliers à Montréal?

Réponse: Pas 50%, pas 40%, pas 30%, mais de X% à XX% (VOIR VIDÉO!).

Enlevez vous l’idée que les promoteurs s’en mettent plein les poches.

Si les promoteur se trompent ou font des erreurs, ils sont déficitaires très, très, très rapidement.

Toi, comme acheteur, quand tu rentres dans un bureau de ventes, tu t’imagines que tu vas aller chercher un rabais de 25%.

Il n’y a pas un promoteur qui va travailler à perte et vendre ça à rabais.

 

Patrice GroleauPatrice Groleau , propriétaire & courtier immobilier agréé

Québécois d’origine, Patrice Groleau est titulaire d’un Baccalauréat en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal, d’un diplôme de deuxième cycle en Entrepreneuriat de l’Université de Sherbrooke, Advanced Project Management de l’Université McGill à Montréal. Il détient aussi une licence en Gestion de risque de l’Université du Québec à Montréal, une licence en Commerce des valeurs mobilières au Canada de l’Institut Canadien des Valeurs Mobilières, en plus d’avoir obtenu les diplômes de Agent immobilier du Collège de l’immobilier du Québec, ainsi que de Courtier immobilier agréé & Directeur d’Agence (DA) du Collège de l’immobilier du Québec.

Membre de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM), Monsieur Groleau possède également une solide expérience en finance, ayant travaillé pour plusieurs grandes institutions financières.

 



Laisser une réponse


Title X