Marketing global et visibilité de la marque en 2017

Notre visibilité sur les médias sociaux a littéralement explosé avec plus de 31,000 membres sur notre page Facebook Engel & Völkers Montréal / Québec et avec 660 plus 1428 « suiveurs » sur Instagram combinée à la présence de l’agence dans des journaux, revues d’immobilier de luxe ainsi que des reportages à la télé.

Le moment le plus marquant de 2017 a définitivement été le lancement et l’ouverture de la 5e boutique de Engel & Völkers Montréal / Québec, notre ambassade immobilière de 6000 pi.ca. sur 2 étages à l’épicentre de la valeur immobilière au Québec, voisin du Musée des Beaux-Arts dans le Golden Square Mile.

Engel & Voelkers Montreal

L’autre excellente nouvelle était la nomination d’un de nos meilleurs courtiers, Rochelle Cantor qui a participé à une cérémonie d’intronisation pour son nouveau titre en tant que « Private Office » à Beverley Hills en octobre 2017.

En moins de 3 ans, Engel & Völkers Montréal / Québec gagne en popularité et devient un nom connu grâce à ses investissements constants dans les panneaux d’affichage, les boutiques, les véhicules de marque qui circulent quotidiennement dans la ville, ainsi que ses équipes internes de graphistes et de photographes / vidéastes exclusifs.

Nous sommes fiers d’avoir développé des visuels de marketing uniformes qui se sont traduits par le meilleur marketing en Amérique du Nord!



Laisser une réponse


Title X