McGill immobilier supporte la construction d’une école au Pérou

Le 4 novembre dernier plusieurs dirigeants du Québec inc. se sont donné rendez-vous dans l’édifice du Nordelec pour une soirée bénéfice dont le but était de recueillir des fonds pour un projet de construction d’une école au Pérou.

McGill immobilier, une agence immobilière spécialisée dans la vente et mise en marché de projets de condos à Montréal était représentée par son propriétaire Monsieur Patrice Groleau.  » Une école c’est à peut prêt la seule chose que notre équipe, chez McGill immobilier, n’aura jamais à vendre; nous avons plutôt décidé d’en donner une à des enfants défavorisés leur permettant du même coup d’avoir accès à l’éducation et de meilleures perspectives d’avenir. »

Le projet sous la responsabilité de Yves Morin en collaboration avec l’organisme Les Ailes de l’Espérance qui offre son infrastructure et son expérience de plusieurs dizaines d’années et ce, sans attendre la moindre compensation monétaire en retour. C’est donc dire l’utilisation des différents services de cet organisme sans que les dons en soient affectés; la totalité de l’argent recueillie profite donc directement à ceux qui en ont vraiment besoin.

www.yvesmorin.org

www.ailesdelesperance.org

www.mcgillimmobilier.com



Laisser une réponse


Title X