Le plus important projet dans Griffintown

Début des travaux de District Griffin sur Peel, un projet de Devimco Immobilier comprenant une offre commerciale considérable

Projet Immobilier Griffintown

MONTRÉAL, le 9 déc. 2013 /CNW Telbec/ – Devimco Immobilier a procédé aujourd’hui à l’annonce du début des travaux du plus important projet dans Griffintown, District Griffin sur Peel, un investissement de 140 M$, qui sera réalisé sur la rue Peel, entre les rues Wellington et Ottawa. Ce projet domiciliaire se démarque par son offre commerciale considérable, au bénéfice de tous les nombreux nouveaux résidents du quartier, qui auront accès à de nombreux services de proximité.

« Nos clients et partenaires seront heureux de constater que les travaux ont été mis en branle et vont bon train. Devant nos yeux prend littéralement forme un tout nouveau quartier à proximité du centre-ville et du Vieux-Montréal », a mentionné monsieur Serge Goulet, PDG de Devimco Immobilier.

District Griffin sur Peel inclut une offre commerciale de plus de 110 000 pieds carrés. Cette offre est attendue non seulement par les futurs occupants des condos, mais également par toute la population de Griffintown qui bénéficiera de services de proximité. Ainsi, les citoyens de ce secteur pourront bénéficier de la présence d’un marché d’alimentation Metro, d’une pharmacie Brunet, d’une succursale des banques Nationale et TD, d’une SAQ, d’un Winners et d’un restaurant oriental Sesame.

Cette nouvelle phase comprendra deux tours de 15 étages totalisant 312 unités de condominium, dont une trentaine de condos certifiés Genius – des unités de 360 pi2 entièrement dessinées et meublées pour maximiser le confort de l’espace de vie de l’occupant.

Les condos du District Griffin sur Peel se distingueront par leur grande fenestration offrant des vues exceptionnelles sur le centre-ville et sur un jardin de 33 000 pieds2 sur le toit du basilaire commercial. L’immeuble offrira à ses résidents l’accès à un spa, à un centre de conditionnement physique, à un chalet urbain avec foyer et à une terrasse BBQ.

La livraison de la première tour est prévue pour l’automne 2015.

Le Fonds immobilier de solidarité FTQ est partenaire dans ce projet.

L’ensemble des phases de District Griffin représente un investissement de 850 M$.

Projet Immobilier Griffintown
À propos de Devimco Immobilier et du District Griffin

Devimco Immobilier est une nouvelle entreprise créée à la suite d’un nouveau partage des responsabilités des partenaires Serge Goulet et Jean-François Breton (Immobilier Carbonleo inc.). Œuvrant depuis 1997 sous la bannière Devimco, l’entreprise est un chef de file du développement immobilier au Québec qui se démarque dans l’élaboration et la mise en oeuvre de projets immobiliers d’envergure, notamment des complexes de type lifestyle alliant des composantes commerciales, affaires, loisirs et résidentielles. Devimco a d’ailleurs été la première société immobilière à développer un complexe de ce type au Canada, soit le Quartier Dix30MC. Depuis 2005, Devimco travaille à la conception du plus grand projet immobilier privé de Montréal, le District GriffinMC, un véritable milieu de vie où tout le tissu social d’une vraie communauté sera représenté.

SOURCE Devimco Immobilier
Projet immobilier Griffintown


Le projet immobilier District Griffin est offert exclusivement par l’agence immobilière McGill immobilier, spécialiste et leader du condo neuf à Montréal. Les courtiers immobiliers de McGill immobilier représente 1 condo neuf sur 4 à vendre à Montréal!



Laisser une réponse


Title X