McGill immobilier – Reprises Montreal

Les reprises de finances – Est-ce vraiment de bonnes affaires ?

Premièrement, il faudrait voir les statistiques exactes, mais je sais qu’on est à des lunes du nombre des reprises de finance des États Unis & loin de la balance du Canada.

Ici les banques ne sont pas prises avec des quantités de propriétés invendables. Elles sont à but lucratif elles vont essayer d’avoir le prix du marché.

De plus les gens qui sont en faillite ou autre n’ont pas les moyens d’entretenir leur propriété adéquatement ce qui fait que les propriétés en reprise sont souvent dans des conditions inférieures.

De plus avant d’être saisies les acheteurs vont essayer de vendre par eux-mêmes (ou avec agent) afin de récupérer une portion de leur mise de fond; ce qui fait qu’une maison qui ne s’est pas vendue après 6 mois sur le marché à un prix pour vendre rapidement doit sérieusement avoir besoin de travaux esthétiques ou sur son enveloppe.

L’ami d’un ami a déniché l’affaire du siècle en achetant une reprise de finance. Il vous encourage fortement à faire de même. Sachez qu’en cette matière, les bonnes affaires ne sont pas automatiques! Les maisons laissées sans entretien pendant de longues périodes, par exemple, peuvent nécessiter de gros travaux de rénovation. De plus, vous devrez vous armer de patience et ne pas être trop exigeant sur le style et l’emplacement de la maison.



Laisser une réponse


Title X