PRINCIPES en IMMOBILIER – Projet condo Montreal, Agence McGill courtier (Griffintown)

Quelques principes de base en immobilier…

Par Patrice Groleau

VOICI UN RÉSUMÉ D’UNE ENTREVUE RÉALISÉE POUR LES MÉDIAS ÉCRITS…

Peu importe le principe toujours se souvenir… il n’y a pas de mauvaises propriétés mais bien que des mauvais prix… au prix juste la pire des propriétés peut être une bonne affaire !

Les secteurs clefs qui ne passeront pas de mode Outremont, Westmount, Centre-Ville, Vieux Montréal, etc.

Savoir reconnaître les bases intéressantes et potentiel des propriétés.

Ne pas acheter n’importe quoi à n’importe quel prix et penser faire de l’argent.

Investissez dans les propriétés avec des éléments distinctifs que ce soit pour son emplacement; bord de l’eau, bord de parc, terrain unique, emplacement, architecture unique, plan intérieur distinctif…

Plus petite résidence d’un secteur de grosse résidence plutôt que l’inverse; le fait que l’environnement est haut de gamme poussera votre valeur à la hausse…

Principe de rareté exemple un condo à Outremont vs. un condo sur la Rive-Sud construit dans des champs à perte de vue.

Le condo a vu le jour pour permettre aux gens d’habiter, à moindre prix, un secteur d’intérêt pour lequel une maison est exponentiellement plus chère donc non envisageable financièrement.

Acheter des propriétés avec de bonne bases fondations, fenêtres, toiture, électricité/plomberie vs. seulement juger l’esthétique.

Être conscient qu’un nouveau secteur ne se développe pas aussi vite qu’on pense mais bien graduellement en commençant par les secteurs limitrophes des quartiers établis.

Chez McGill immobilier nous sélectionnons les courtiers immobiliers d’exception à travers des centaines de candidatures donc si vous voulez faire affaire avec le spécialiste de la vente de projets immobiliers à Montréal; du particulier qui commence son parc immobilier au promoteur de renom faites l’expérience des conseillers McGill immobiliers pour connaître un autre niveau d’expertise immobilière.

Suivez notre blogue immobilier sur www.mcgillimmobilier.com



Laisser une réponse


Title X