HOME STAGING – McGill immobilier courtier Montreal

Vendre sans  »Home Staging »…

Une erreur à ne pas commettre.

Cela ne rate pas, 9 fois sur 10 nous voyons la même chose: Des vendeurs qui mettent leur propriété sur le marché avec peu d’égards pour rentabiliser leur investissement. Vous vous demandez certainement pourquoi? – Nous même agents immobiliers nous nous posons la même question.

Ayant passé la plupart de mes cinq dernières années à travailler avec des acheteurs potentiels et qualifiés – et personnellement avoir vu les effets désastreux sur mes vendeurs qui avaient pourtant fait le nécessaire, (la dernière propriété que j’ai listé a été vendue au prix demandé en 1 jour) je ne peux que réitéré la nécessité de prendre les bonnes décisions quant à la préparation de la vente d’une propriété.

Propriétaires, il est temps de mettre les choses en perspectives. Bien sûr c’est le foyer dans lequel vous avez mis votre empreinte et créé de riches souvenirs, mais lorsqu’il s’agit de vendre, il faut considérer votre ancienne demeure comme un produit à vendre et rien d’autre. Essayez de vous rappeler que votre propriété est probablement le bien le plus précieux que vous avez. Et que la somme d’argent que vous allez percevoir sur la vente déterminera le montant disponible pour réaliser votre prochain achat.

Pour mieux vendre il faut donc se démarquer de la concurrence. Notre tâche en tant qu’agent est de vous avoir le meilleur prix basé sur le marché du moment. Mais pour ce faire il faut de votre coté préparer votre propriété à la vente. Un environnement neutre et des espaces aérés dépourvus de fioritures superflues, permettra à l’acheteur éventuel de projeter sa propre vision des espaces et de l’intérieur qu’il souhaiterait avoir.

Voici ce qu’il faut retenir:

Un intérieur mis en scène (home staging) se vendra en moyenne 17% de plus que les propriétés non préparées. (US house and Urban Development)

On estime que seulement 10% des acheteurs peuvent visualiser le potentiel d’une propriété.

Des sondages ont prouvé qu’en moyenne une maison se vendait en

102 jours et qu’une maison mis en scène (home staging) se vendait en 45 jours! (RealEstateStagingAssociation.com)

Ces statistiques sont sans appel. Le vendeur fait le bon choix. Les dépenses faites pour le rafraichissement la réparation et le home staging seront amorties par la plus-value que vous ferez sur votre vente.

Mettre votre maison en valeur fera de celle-ci un tout premier choix.

Pour vous tenir au courant des évolutions du marché et des nouvelles tendances lisez mon prochain article: Dans l’immobilier comme dans la vie, on a une chance et seulement une pour faire bonne impression!

Si vous avez besoin d’aide pour la mise en vente de votre propriété, envoyez-moi un courriel ou téléphonez-moi.

Thumb Img

Carly Hershorn, agent immobilier affilié

Originaire de Montréal, et ayant vécu plusieurs années en Suisse et à Toronto, Carly a construit une clientèle aussi bien nationale qu’internationale. Poursuivant l’obtention de son baccalauréat à l’ ”University of Western, Ontario”, Mme. Hershorn dirigea sa propre affaire d’art visuel et à également fait carrière en marketing, consulting et planification d’évenements corporatifs.

Issue d’une famille d’investisseurs immobiliers, Mme. Hershorn se passionne pour l’immobilier et le design intérieur ce qui l’a conduit à acquérir une license d’agent immobilier affilié du Collège de l’immobilier du Québec (ACAIQ) et de la Chambre immobilière du grand Montréal (CIGM). Depuis cinq ans, Mme. Hershorn a travaillé sur le marché de la revente de propriétés résidentielles satisfaisant de nombreux clients à Montréal. À travers sa compréhension des besoins des clients et sa connaissance du marché immobilier, Mme. Hershorn aide les vendeurs à préparé leur résidence afin de leur faire bénéficier du meilleur prix possible. Professionnelle dédiée et avertie, elle parle courrament le français et l’anglais. Carly Hershorn, agent immobilier Montréal.

Voir les propriétés de cet agent |  t. 514.999.1296  |  f. 514.733.0091  |  carly@mcgillimmobilier.com



Laisser une réponse


Title X